Partagez

Recrutement Marie Jeanne

le Dim 3 Juil - 16:14
Bonjour, je fais mon recrutement pour devenir gendarme.

Présentation IRL:

Je m'appelle Marie Jeanne (IG) et Valentin (IRL), j'ai 15 ans (j'entre en 2nde au cas où ça intéresse), je suis normand (haut normand !).
Je suis passionné par l'informatique, les jeux vidéos et le cinéma.

Expérience dans le RP In Game:

J'ai beaucoup d'expérience dans le roleplay depuis 2010, avec 50h sur Minecraft, 300h sur Garry's Mod (DarkRP), 100h sur ArmA II (Island Life) et 700h sur ArmA III (Altis Life & Takistan Life). J'ai déjà eu plusieurs serveurs, beaucoup d'expérience en police/gendarmerie.

Disponibilité:

Je suis assez disponible, souvent connecté, je peux être dispo de tôt le matin à tard le soir (pendant les vacances, après les cours c'est autre chose :/ Je pourrais vous donner les horaires quand je les aurais à la rentrée).
Bien sûr j'ai un micro, intégré à mon casque mais il est de bonne qualité.

Pourquoi la gendarmerie:

J'adore ce mode, c'est celui dans lequel je me suis le plus amusé parmi mes 3, presque 4 années à jouer à ArmA (Altis Life). L'action, le fait d'aider les gens, de faire respecter l'ordre, tout est tellement parfait et chaque intervention est différente, ce qui rend ce mode de jeu unique et tellement intéressant !

Présentation RP de mon personnage:

Je suis né en Afrique, mais adopté dans une famille américaine assez riche peu après ma naissance. Leur nom de famille était Jeanne. Pour la blague ils m'ont appelé Marie... Sérieux ? Bon. J'ai beaucoup voyagé et beaucoup déménagé, aux 4 coins du monde. Après avoir trouvé une certaine stabilité en m'installant en France, j'ai voulu me lancer dans des hautes études. Malheureusement, je n'ai pas obtenu mon diplôme. J'étais âgé de 22 ans, accompagné de mes 2 collègues, Jaweed Labeuh et Tonino Montana, l'un ayant raté ses études et l'autre les ayant arrêtées à 16 ans. Nous avons cherché du travail pendant plusieurs mois, jusqu'à devoir nous engager dans les forces militaires de l'OTAN. Il y a quelques temps, nous avons été envoyés en opération spéciale, sur l'île de Stratis. La guerre faisait rage là bas. Tous les soldats y ont perdu la vie, sauf nous 3 qui avons survécu en nous cachant. Nous avons fabriqué un radeau avec les moyens du bord et avons navigué au hasard, jusqu'à atterrir sur l'île d'Altis. Nous avons décidé d'y rester et de commencer une nouvelle vie paisible. Étant donné que nous cherchons un nouveau métier, je me permets de vous laisser mon CV, en espérant pouvoir faire régner la paix et l'ordre sur cette île.

Voilà pour ma candidature, s'il manque quelque chose n'hésitez pas à me le dire je suis dispo, et je suis souvent sur le TS !

-ZerdiiX aka Marie Jeanne

Re: Recrutement Marie Jeanne

le Mer 6 Juil - 16:40
Bonjours a toi
vient entretient gendarmerie
Lisbra fondateur de cette ils

le Mer 6 Juil - 16:48
Candidature accepté ! Bienvenue à toi Very Happy
Contenu sponsorisé