Partagez

Candidature Gendarme David Herby

le Mar 5 Juil - 11:14
Bonjour, bonsoir

Nom et Prénom IG :

David Herby
ID Arma : 76561198311231036
Date de naissance IRL : 15.05.2002

Mes disponibilités :

(Je préviens j'ai stage de tennis 2 semaine demi donc j'ai les même horaires !.)
Lundi : 7h30-11h30 - 1h30-15h30 (Jours de stage de tennis)
Mardi : 7h30-11h30 - 1h30-15h30 (Jours de stage de tennis)
Mercredi : 7h30-11h30 - 1h30-15h30 (Jours de stage de tennis)
Jeudi : 7h30-11h30 - 1h30-15h30 (Jours de stage de tennis)
Vendredi : 7h30-11h30 - 1h30-15h30 (Jours de stage de tennis)
Samedi : ( Pas de journée stage tennis chez moi toute la journée)
Dimanche : (Pas a la maison pour des raisons IRL)

période vacance:

Lundi : Maison, Ou quelque part
Mardi : Maison, Ou quelque part
Mercredi : Maison, Ou quelque part
Jeudi : Maison, Ou quelque part
Vendredi : Maison, Ou quelque part
Samedi : Maison , Ou quelque part
Dimanche : Maison ,Ou quelque part

Pourquoi je m’intéresse au jeux vidéo ? :

alors tout d'abord pourquoi je m'intéresse au jeux vidéo., Quand j'avais 4 ans mon père a jouée a la *XBOX 360* et m'as dis *tien tu veut essayé* j'ai répondu *oui* depuis que mon père m'as montrée les jeux vidéos je joue beaucoup au jeux style RP, Guerre, Simulation,. Depuis que j'ai découvert ARMA 2 y a 5 ans j'y jouée beaucoup, depuis que ARMA 3 est sortie je m'intéresse beaucoup a se jeux, car le RP, L'exile mods, le Wasteland...

Comment j'ai découvert ARMA 3 ? :

En 2012, je suis allée chez un copain, puis se copain la m'as dit *Viens on vas jouée a ARMA 2 tu connais?* j'ai répondu * Non C'est quoi * il me répond * C'est un jeux de simulation, Guerre* Je lui dit * a c'est a l'air trop bien se jeux alors ! *, du coup il me dit viens on vas jouée, je vais t’explique le jeux , du coup j’apprends a jouée a se jeux la, et justement a ce moment la, J'ai dit je vais me le prendre sur mon PC il est trop bien !!,.

Présentation IRL :

Je m'appelle Léo J'ai 14 ans je vie en Alsace (FRANCE), J'habite en Alsace comme je l'ai dit dans le 67120, (Petite présentation IRL Désolé)

Expérience sur altis-life et Arma III :

J'ai 40 - 50 heures sur Arma III J'ai jouée 4 ans a Altis life donc j'ai beaucoup D'expérience pour le RP, J'ai déjà beaucoup d’expérience en se qui concerne le RP j'ai joué le Wasteland, le Exile aussi.

Mes motivations pour rentrer dans la Gendarmerie :

Je veut rejoindre les forces de l'ordre car je veut combattre les malfrats ou les rebelles,J'aide les civils en danger. J'aime se métiers depuis longtemps, Je regarde beaucoup d'émission Sur M6 W9 a propos de la gendarmerie sa m’intéresse beaucoup

Une histoire rôle-Play :

En 2014, 24 novembre Je m'appelle David J'habitais en France j'étais gendarme, un jour je suis rentrée chez moi, puis un homme armée d'une AKA47 m'attendais devant chez moi, il m'as dit (TU RESTE LA TU BOUGE PAS !!!!),
Il m'as pris mon enfant, m'as femme, en otage il m'as dit d'appelé mes collègue pour faire un assaut, mais le problème ses que on étais chez moi a l’intérieure et il avais posez du C4 près de la porte, a ce moment la il m'as dis (ON VAS FAIRE UN ATTENTAT A PARIS) a ce moment la, toute la gendarmerie, militaire cherché les terroristes dans Paris, a ce moment la dans les attentas de Paris, 240 mort et blesser, ou disparue Je me suis dit (Oh mon dieu), puis un moment m'es collègue on appelé des renforts, Mes collègues on fais un assaut, puis les deux, preneur d'otage est mort, j'ai tout dit a m'es collègues a propos de l'attentat a paris on a prévenue le commandant en second, puis j'ai dit a m'as famille jarret le métier Gendarme on a déménagé a l'ile d'altis, puis un jour je me suis dis je vais proposé au Commandant, puis a ce moment la le commandant me dis je vais en parlé avec tout les chefs de la gendarmerie (Commandant, Capitaine etc...), Pour l'instant, j’attends m'as réponse...

Re: Candidature Gendarme David Herby

le Mar 5 Juil - 11:53
Candidature refusé : Age + Pas assez d'expérience

Bonne continuation