Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://revolution-roleplay.forums-gratuits.fr

Mon départ.

le Lun 11 Juil - 19:54
Bonjour,
Suite au titre du sujet, vous l'aurez deviné, je vais faire ma valise et partir. Vous comprendrez pourquoi et quand je partirai, car mon travail n'est pas encore terminé, le serveur a encore besoin de moi. Je m'excuse tout d'abord pour les gens déçu de mon départ, et puis, les gens qui en sont heureux, tant mieux pour vous, vous ne me verrez plus pendant un long moment.

._-=-_. LES RAISONS DE MON DEPART ._-=-_.
Si je pars, c'est bien qu'il y a une raison, et cette raison est la suivante:
Suite à plusieurs problèmes que je ne vous raconterai pas, je me suis attiré plusieurs problèmes, et certaines, me laissent hors de moi, car les personnes pour moi étaient en tort, mais me tiennent tête, car ils ne se sentent plus. Il y a déjà eu ce type de problème une fois, ces personnes se reconnaîtront, et cela à failli finir en fermeture du serveur, et je ne souhaite pas que cela arrive, donc, je vais partir, pour ne pas que quelque chose arrive lors d'une réunion.

._-=-_. QUAND PARTIRAIS-JE? ._-=-_.

Mon départ ne sera pas immédiat, il me reste encore du travail sur le serveur, mais, la date est proche. Le serveur est actuellement à 80% terminé, il nous reste deux/trois petits problèmes à régler et un scrypt assez gros à implanter. L'ouverture du serveur dédié est donc prévu pour demain, ou après-demain. L'ouverture du serveur sera donc ma date de départ, car je n'aurais plus rien à faire, et plus personne n'aura besoin de moi.

Cordialement,
Bryan Gordon,
Ex-Développeur d'ArcaLife

Re: Mon départ.

le Lun 11 Juil - 19:58
Tu fait du bon travail.
Si tu veut revenir ta place est la

Lisbra Fondateur de cette ile