Partagez

Aaron White.

le Mar 9 Aoû - 19:15
Passeport :

Nom : White
Prénom : Aaron
Né le : 28/02/1951
Lieu : Oxford

Je me nome Aaron, Né à Oxford il y a de ça 65 ans, j'ai eu une enfance normale, j'ai étudié tout aussi normalement.

Après la Fac mon père a rapidement eu besoin de moi dans son entreprise sur une petite île au milieu de la mer méditerrané, l’île d'Altis, magnifique joyaux riche de toute ressource, mon père y fonda la première petite entreprise de récolte de sel en 1940.

La récolte de cette ressource ce fait pratiquement de façon automatique : Cette grande étendue de sable ce trouve un temps soit peut sous le niveau de la mer donc quand les grande marée arrivent, la mer s'y dépose et nous n'avons qu'a attendre que l'eau s’échappe par évaporation.

Depuis mes parent décédés, je les ai remplacer dans cette entreprise tout a fait familiale qui pour le moment regroupe que peu de personnes.

Mais assez parler de mon gagne pain, cela viendra plus tard.

Casse-coup dans l’âme, en 1976, je rencontre une poignée de personne propre à l’île qui eux bien des voyous n’était pas forcement favorable a ce que des entreprise extérieure vienne prendre leur ressource en toute impunité. Sous la peur de cette rencontre aléatoire je me suis bien caché de dire que j’étais le fils de John White qui avais l'entreprise de sel.

Pres d'une année a passer en tenant ma langue mais ce qui devais arrivé arriva, ils ce sont aperçus que j'y travaillé et que mon nom était identique a celui de mon père.

Le jour de la fête nationale, mon père était a la boite ou il travaillais sur un processus de traitement plus rapide de la matière première, sentis une forte odeur de brûlé, cela ne le fit pas réagir dessuite car des incendie éclataient de temps a autre sur l’île du fait des pinèdes, le temps de regarder par les fenêtre il compris que le feu venait de l’intérieur des locaux...
Malgré les extinction automatique des plafond, et les extincteurs il ne parvins pas a maîtriser ce feu en quelque minutes fu asphyxier par les fumés toxiques.

Je me trouvais dans Kavala pour le défilé. il y avais les troupes militaire et véhicule du président en poste, tous ce passais pour le mieux, les touristes avais les appareil photo aux mains, bref un fête nationale dans la joie et la bonne humeur, puis mon téléphone vibra.

Le message très clair me dit : "Tu t'es bien fichu de nous, ta petite entreprise minable n'est plu".

Je pris ma voiture et fonça a l'autre bout de l’île. Les bâtiments en proie au flamme, et les pompier incapable de l’atteindre, je partis à Sofia voir mes parents pour le leur dire.

En entrant dans la cuisine, elle étais seule et je compris que ces salaud avais effectivement fait brûler la boite mais mon père avec...

Une immense tristesse me martela le coeur, mais aussi une immense rage, de la haine même. Passer un moment avec ma mère ou nous avons pleurer un bon moment ensemble je suis allé prendre le revolver de mon père dans leur chambre et je me suis rendue a la zone ou ces "meurtriers" ce regroupaient le soir.

En me voyant arrivé, ils ont étaient surpris dans un premier temps mais ce ne fus pas la bonne décision a leur désavantage, il aurais du courir pour leur vie..

Armé que de couteaux le carnage n'a étais que très court, il étais trois, je ne voulais pas gâcher de munitions, mon barillet en contenait six...
Apres cela, je suis allé jeté le revolver a la mer, ainsi que mon téléphone pour éviter les preuve et je suis rentré chez moi a Neochori.

L’enquête a durée quelque mois, je ne suis toujours pas a l'abris qu'un jour quelqu’un découvre quoi que ce soit, mais j'ai 65 ans maintenant PDG d'une entreprise de sel je ne risque plus grand chose.

Re: Aaron White.

le Mar 9 Aoû - 20:55
omg .

le Mer 10 Aoû - 19:18
Belle présentation
Bienvenue sur le serveur arcalife
Contenu sponsorisé