Partagez

Condidature Police de ArcaLife

le Jeu 30 Juin - 15:56
Bonjours Monsieur Lisbra

je me présent je m'appelle Noam Dahan j'ai 15 ans je suis en second j'habite en France à Clichy

La Garenne.J'ai 1 grand frère qui et une petit sœur. Mon nom igname ses Noam Dahan.

Je suis disponible tous le jour du matin jusque a 18 19 heure apare de se samedi a lundi prochain ou je pourrais me co que les soir jusque a minuit et en Juillet ou je pourrais pas jouer car je aurais pas de wifi.

J'ai déjà jouer a gmod ou jetais Policier wait liste, j'ai joue 384 heure sur le jeu

je voudrais être Gendarme car je voudrais faire régner l'ordre dans la région d'ArcaLife, sa vais 38 heure que je joue à Arma 3 et a peu prés 1 demi journée que je joue sur le serveur d'ArcaLife

Histoire Rp

Dans une région nommer Bigcube un jeune travailler appeler Noam Dahan, un beau jour l'entreprise ou travailler Noam a du fermer manque d'argent est vu que sen travaille il ne pouvais plus payer le loyer et ne pouvais plus nourrir sa famille, ils ont du partir de leur maison, Noam voulais sauver sa famille et a donc désider d'emmener sa famille dans une région appeler ArcaLife

Re: Condidature Police de ArcaLife

le Ven 1 Juil - 14:59
GENDARMERIE PAS POLICE