Partagez

Candidature Rick Wolf

le Jeu 11 Aoû - 10:55

Je m’appelle Samuel, 17 ans, et j'habite dans le sud de la France.

Emplois actuel: Etudiant en Terminale STMG.

Hobbies: La chasse, et le gaming.

Mes Qualités: Sérieux, obéissant au doigt et à l’œil, très assidu pour toutes les tâches.

Mes défauts: Ne parle pas trop.

Mon expérience sur Altis Life: Je comptabilise un total de 446H de jeux RP, que du Altis life, j'ai ainsi pût tester les différents cors de métiers (policier/médecin/rebelle) et le grade maximal que j'ai obtenu est en tant que Général du GIGN.

Mes disponibilités:
(Vacances) --> (Hors Vacances)

Lundi: Tout le temps              Lundi: 18h-00h00
Mardi:    "      "                    Mardi: 18h-00h00
Mercredi: "       "              Mercredi: 15H-00h00
Jeudi:   "       "                     Jeudi: 18h00-00h00
Vendredi: "      "              Vendredi: 18h00-00h00
Samedi: "      "                  Samedi:Tout le temps
Dimanche:  "     "           Dimanche: Tout le temps

Je me nomme Rick Wolf, âgé de 24 ans, j'ai vécu à Altis durant toutes ma vie. Etant né dans une famille pauvre, je travaillais avec mon père, ma mère étant morte à mes 10 ans d'une maladie, il à était très difficile pour nous moi, mon père et mon frère de subvenir à nos besoins. On travaillait inlassablement et sans s'arrêtait aux champs de tabac et de pomme de terre.

A 21 ans,La fortune commençait à nous sourire et on envisageait déjà beaucoup de constructions et un nouveau train de vie les récoltes étaient très bonnes et nous commencions à avoir plusieurs employés. On alla chercher les dernières Pomme de terre dans le champs... Quand soudain.. ! On voit derrière les collines tout autour de nous des hommes armés qui déferlèrent sur nous en IFrit armé, ils commencèrent à tout brûler sur leur passage tuant tout ceux qui se dressèrent devant eux.. je réussis à m'en sortir et à fuir vers la maison en espérant y retrouver mon père et mon frère !

Ils n'en sont jamais revenus de ce putain de champ..

C'est pour cela que j'ai décidé de prendre la déçision de postuler pour la Gendarmerie, je souhaite faire respecter l'ordres et la loi sur cet îles pour éviter qu'une chose comme celle-ci ce reproduise et mettre hors d'état de nuire tout ces criminels !

En postulant, je prends conscience des risques que j'encours, je m'engage à faire respecter la loi, et servir du mieux que je peut tout les bons citoyens d'Altis.

En attente de votre réponse, veuillez accepter mes sincères salutations.

Fait le: 11/08/2016                                                                                      

Rick Wolf

Re: Candidature Rick Wolf

le Jeu 11 Aoû - 14:57
Bienvenue dans la gendarmerie
Lisbra Fondateur de arcalife