Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez

Suggestion pour pas mal de Points

le Ven 12 Aoû - 1:52
Bonjour,

Suite a la visite de quelque serveurs, j'ai trouver pas mal d'idée :

_ - _Le Farm :

- Le roulement de position des différents champs et lieux de traitement illégaux. (a chaque reboot)

- Une mission aléatoire apparaissant au font de l’océan genre cache d’argent ou tresor permettant a ceux qui s'y intéresse de ce faire qqe sous.. (roulement toute les heures)

- Bouger le Spawn des tortues aussi permettrais plus de fun car pas sans arrêt au même endroits. (a chaque reboot)

-Pareil pour le bois, l’île d'altis a pas mal de jolie coin et pas toujours exploiter, le bois aussi pourrais changer sa zone de farm (a chaque reboot)

_ - _Le RP :

- Lors d'une déconnexion, volontaire ou non, la personne DOIT ce reconnecter au même endroit. Genre je me déconnecte chez moi au DP 7 après y avoir enregistrer mon véhicule a mon garage, quand je me reconnecte, je ne peut pas arriver au DP 21 ! Ca n'a strictement aucun sens et ça casse une grosse partie du RP.

- Ce serais pas mal d'obliger les gens a faire une petite présentation de leur personnage en jeu, on ce fiche de leur age irl (ou pas XD) ou a savoir si ils font des fautes d’orthographe, c'est juste pour, les obliger a prendre leur RP au sérieux et de ce fait ne pas frustré les gens qui le font deja.

- Pareil pour les gens qui souhaite devenir rebelle, une présentation de leur motivation ((En rapport avec leur présentation RP)) car payer telle ou telle somme c'est très rapide. Et du coup whitelist la partie rebelle pour éviter a tous le monde de faire n'importe quoi.

- Les gens qui n'ont jamais fait de RP au sens propre du terme, on ne peut pas leur en vouloir quand il ne savent pas.. il serais pas mal de leur faire lire le petit Tuto écris un peut plus tôt, car il peut aidé les gens.

_ - _Gendarmerie :

-
-
-

Je modifiais au fur et a mesure de ce dont je pense..