Partagez

Candidature

le Jeu 30 Juin - 16:10
Présentation IRL : Je m'appel Antoine, je suis né le 16/11/1999 et donc j'ai 18 ans et bientôt 19 ans. Je vie en Belgique dans la province de Liège.Je suis passionner par le foot et les jeux vidéo. je suis en 4eme secondaire (étude de menuiserie) et j'ai redoubler ma 1eme primaire et la secondaire.

Mon nom in game est: Gordon Malache

Possédez-vous un microphone ? : Oui.

vos disponibilité:
lundi: 18h/19h - 20h/21h
Mardi: 17h/19h - 20h/21h
Mercredi: 16h30/19h - 20h/21h
Jeudi: 18h/19h - 20h/21h
Vendredi: 18h/19h - 20h/21h30
Samedi et Dimanche: 10h/12h - 13h/19h - 20h/21h30

Expérience dans le rôle play: J'ai découvert le RP en regardent des vidéo sur du
Altis life ou du Garry's Mod, ce qui ma pousser a acheter Garry's Mod. j'aime bien y jouer.

Pourquoi rejoindre la Police ?: Je voudrai rejoindre la police, car après avoir fait le tour du rebelle j'avais envie d'essayer autre chose, et il est vrai que voir toute vos actions RP et vos opérations mon donner envie de rejoindre vos rang. Je voulais aussi vous rejoindre car la police est composée de personne mature qui joue très bien RP et je trouve sa génial de pouvoir jouer a ce mode de jeu avec des gents qui le respecte autan que moi.

Temps de jeu et expérience ?: mon temps de jeux sur arma est de 519h. J'ai pus tenir quelle que fois la frontière en coopération avec d'autre gang et sinon j'ai fait une ou deux prise d’otage.

Ma motivation pour le jeux: Je voudrai rejoindre les force de l'ordre car je suis motiver a l'idée de pouvoir jouer RP a fond et de pouvoir traquer des criminel en tout genre. Le fait de découvrir une autre face du mode "AltisLife" m’attire aussi énormément. J'aime aussi recevoir des ordres, et les respecter a la lettre bien sur.

La petite Histoire Rôle-play de mon personnage :
Gordon Malache vivait en Afrique du sud,dans un petit village appeler Qunu. Gordon Malache adore piloter, son métier de base est pilote touristique mais suite a la faîte de son entreprise il a été obliger de quitter son village pour rejoindre une île appeler "Altis". En arrivent sur place il se fit assez vite deux amis: Steven et Warzob. A eux trois il ont créé un groupe appeler la "tsool-gang".ce groupe civil s'agrandi de plus en plus jusqu’à devenir un groupe de 8 personnes qui décidaire ensemble de devenir rebelle. ils ont ensuite démarrer l’illégale comme la drogue, les artefact ou même encore des prise d'otage ou des braquage de civil. Bien entendu tout ses crime on fait grimper les primes pour la capture des membre de ce gang et c'est quand il a appris que son interpole valait plusieurs centaine de millier de dollars, que Gordon Malache a décider de ce repentir en postant sa candidature chez la police pour essayer de faire disparaître tout ces gang est pouvoir enfin avoir une vie paisible sur cette île.

Conclusion
Voila, je pence avoir fait le tour de tout ce que j'avais a dire. j'espère que je serai accepter mais en tout cas merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.

Antoine de Lamotte.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://revolution-roleplay.forums-gratuits.fr

Re: Candidature

le Ven 1 Juil - 2:20
Bonjour,
Suite à la lecture de votre candidature, pour moi c'est un grand OUI!
Cordialement,
Bryan Gordon,
Lieutenant de Gendarmerie.