Partagez

Candidature Gendarmerie Félicien Wilson

le Dim 14 Aoû - 1:08
- Quel est votre Prénom ? Félicien

- Quel est votre âge ? (IRL)  J'ai 17 ans

- NOM et Prénom : Félicien Wilson

- Quelles sont vos Heures de vie ?  J'ai actuellement 871 h de vie

- Quelles sont vos expériences de vie réelles ? J'ai été militaire sur île sensible nommé , Altis , puis je me suis basé dans un travail plus orienté vers les sciences , à mes 25 ans j'ai acquis une licence de gendarme et je suis devenu par le billet de mes diplômes Lieutenant-Colonel , suite à des problèmes de dos , je suis devenu artisans sur l'île de Lingor , A l'heure d'aujourd'hui je me présente en tant que gardien de la paix dans les services de police nationale .

- Quelles sont vos disponibilités ? Je suis présent que les weekend en semaine le soir, mais les vacances je suis dispo h24.

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la Police ? Je souhaite intégré ce corps militaire suite à l'expérience que j'ai acquise sur d'autres ville , je tiens à récupérer un poste afin d'exercer un maintient de l'ordre pertinent , je connais très bien le civisme de cette île et j'en suis tout à fait reconnaissant du maintient qu'exerce la police sur ces banlieux , je suis motivé  dévoué à maintenir l'ordre dans les pays et je ne ferai jamais un pas en arrière dans n'importe qu'elle situation .

- Quels sont vos points forts ?
- je suis calme
- rigoureux
- bon tireur
- bon conducteur
- dévouement
- le maintient de l'ordre  .

- Avez-vous pris connaissance des règles de la Police ? Affirmatif j'ai pris connaissance des règles de la police.

- Quel est votre numéro de téléphone ? Félicien Wilson
Veuillez agréer , monsieur , l'expression de mes sincères salutations
Cordialement Félicien Wilson.