Partagez

Candidature de Sergaie Ouvarov

le Mar 16 Aoû - 15:10
Pseudo : Sergaie Ouvarov

Age (IRL) : 15

Nombre d'heures de jeu sur ArmA: 600 dont une très grande partie en Atlis life

Disponibilité: Tout les jours de 13h00 a 2h00 sauf exception

Motivations: Contribuer a l’évolution du serveur, d'apporter mon expérience acquise au membre de mon équipe et d'enrichir mais connaissances . J'aime beaucoup ce qu’offre le gameplay de police.

Histoire RP: Je suis née en Russie, mon père était un honnête fonctionnaire de police mais dans une sombre histoire de corruption il perdu la vie. Ma mère a donc déménage sur cette ile et je me suis promis d’honoré la mémoire de mon père. J'ai donc pris la même voie que lui c'est a dire de faire régné l’ordre et la loi sur cette ile qui se nome Altis

Temps de jeu sur Arcalife 2 jours environ

Qualités: Je suis très patient, je possède un bon rp, je me debrouille en tant que pilote d'hélicoptère, je me débrouille bien dans la négociation, je suis autonome et je respecte bien les consignes et les ordres de mes supérieurs .

Défauts: Mauvaise maitrise de la langue a l'ecrit, je ne possède pas beaucoup de technique au niveau du combat, je peut être impulsif face a certaine situation et je peut être têtu.

voila j'ai joué la carte de l’honnêteté en espérant faire parti de vos rangs sur ce je vous souhaite une bonne journée / soirée merci de votre lecture

Re: Candidature de Sergaie Ouvarov

le Ven 19 Aoû - 21:09
Bureau de recrutements [OFF]