Partagez

Candidature Medic Killian Croz

le Mer 17 Aoû - 19:59
Bonjour je m’appelle Killian j ai 14 ans et j'habite près de Poitiers (86) ma passion et les jeux vidéos style fps et league of legends j'ai 1200h sur arma 3

Présentation IG

Nom: Killian Croz

Histoire RP
Issu d'une famille modeste Limousine, le petit Killian a été élevé avec ses 5 frères et ses 3 sœurs.

Papa était maçon, attiré par la boisson et les jeux d'argent avec les copains. Maman était femme au foyer, fan de variété et surtout couverte de bleus les trois quarts de la semaine.

C'est à l'âge de 15 ans, lorsqu'il surpris son père frapper pour la énième fois sa mère qu' il eut le déclic. C'est fou la force d'un adolescent qui pense bien faire pour aider sa génitrice. Mais cette force n'est rien comparée à celle d'un ivrogne mécontent de son repas.
Trois côtes cassées et deux dents déchaussées, ce fut le tribu à payer pour son arrogance.

Le jeune Killian décida de quitter le domicile familial, il abandonna tout derrière lui.
Sa vie était désormais faite de larcins, de bagarres, de petits boulots et de nuit blanches sous les ponts.

Lorsqu'il eut sa majorité, Killian décida de se prendre en main, il acheta sa première voiture et trouva un emploi mal payé mais assez stable en tant qu' ouvrier agricole.
Il louait une « chambre » chez le paysan qui l'employait, bon ce n'était pas la panacée mais ayant connu des jours plus sombre cela lui allait.

Les années s'écoulaient, les rencontres aussi. Killian eut des relations amoureuses oui, mais rien qui ne durait plus de quelques mois.
La vie de célibataire ne lui déplaisait pas après tout. Sa vie tout court non plus d'ailleurs.

L'histoire aurait pu se terminer ici, mais la crise eut raison du paysan qui employait Killian. Alors qu'il allait embaucher un matin, il le retrouva balançant au bout d'une corde.
Le pauvre vieux avait des dettes qu'il ne pouvait plus assumer.

Ayant perdu son emploi et son « gîte »,Killian n'eut d'autre choix de s' exiler et de chercher du boulot ailleurs.
C'est alors qu'une connaissance lui souffla l'idée de se rendre sur l' île d' Altis, un endroit merveilleux qui ne connaît pas la crise dit-on.

Motivations:
J ai déjà êtes medic et même Sous chef medic mais je voudrais me relancer dedans et sauvez des vies.