Partagez

Candidature pour rejoindre la gendarmerie. (John Carter)

le Jeu 18 Aoû - 4:04
- Nom de l'autre vie : Florian Statham.

- Nom et prénom Role Play de la vie Gendarme (Privilégié) :John Carter

- Âge HRP : 16 ans

- Estimation de mon niveau sur Arma III (/10) : ( Exemple : Pro = 10/10) : une estimation . Je dirais 8 voir 7 car comme tout le monde ici, je peux me planter et que la perfection du 10 et du 9 est impossible.

- Motivations pour devenir Gendarme : Je souhaite devenir gendarme pour essayer ce type de RP & protéger les civils de l'île

- Les disponibilités des jours de la semaine selon le soir / jour au matin : Je suis actuellement en vacances, mais je vais commencer un emploi étudiant donc je serais plutôt présent en soirée après 17h00. Mais lorsque je suis en congé, je suis présent l'après-midi et/ou en soirée. Comme tout le monde, j'ai une vie donc je sors et j'ai aussi des obligations familiales.

- Ce que je pense apporter à la gendarmerie . : Un homme qui préfère la négociation que les armes, cependant je suis capable de prendre les armes en cas d'extrême urgence. Je pense aussi pouvoir être utile car je peux me charger d'affaires plus ou moins compliqué.

- Mes qualités : Je garde mon sang-froid, je suis franc, respectueux et polyvalent.

- Mes défauts : Bavards, ma connexion qui faiblit ces temps-ci, et je vais mettre ma franchise ici aussi certaines personnes par la franchise peuvent nous haïr et cela peut attirer des problèmes parfois.

- Temps de jeu sur Arma 3 : 151 heures.

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 2 ou 3 jours, mais je connais la plupart des joueurs.

- Quelle est votre expérience dans le monde du RP ? : J'ai joué sur différents jeux en mode roleplay : Gmod, Css et bien d'autres. Sur Arma j'ai principalement fait du roleplay rebelle et secours, mais les bases restent les mêmes partout. Il suffit de réfléchire et se dire est-ce possible dans la réalité ? Comment réagirais-tu, etc.

- Histoire Role Play : (Différente de votre présentation personnelle, qu'est-ce qui vous a amené à postuler ?) Je suis né en Floride aux U.S.A, j'ai faits une carrière militaire. J'ai servi mon pays à partir de mes 22 ans. Je suis rentré dans la Navy SEALs à partir de mes 25 ans principalement en tant que tireur d'élite. J'ai été entrainé pour être déployées sur une variété de missions, dont les opérations de reconnaissance spéciales, la guerre non conventionnelle, la défense depuis l'étranger, les prises d'otages, le contre-terrorisme, la préparation de terrain avant un débarquement et la capture de chefs de guerre. À l'âge de 30 ans, après une balle dans le torse qui manqua de me couter la vie. Mes supérieurs ont décidé de me laisser avec les honneurs. Mais je ne voulais pas arrêté mais eux m'ont dit que c'était mieux que je reste au prêt de ma femme et de ma fille. Nous avons ensuite déménagé sur cette île et je souhaite me rendre utile, je pense que commencer dans la gendarmerie me sera favorable et si avec le temps et que les portes s'ouvrent vers des équipes d'intervention. Je ne pourrais refuser, car un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

- Liste de devises : "Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, jamais quitter",
                          "L'efficacité c'est le silence".
                          "Une arme peu sauver une vie, la parole deux."

Je suis disponible pour un entretien ou pour répondre à des questions.

Cordialement John Carter

Re: Candidature pour rejoindre la gendarmerie. (John Carter)

le Jeu 18 Aoû - 13:07
A voir avec la personne qui s'occupe de la police mais très bonne candidature je suis pour

le Ven 19 Aoû - 21:08
Bureau de recrutements [OFF]
Contenu sponsorisé