Partagez

Candidature Lucas Gambino

le Jeu 18 Aoû - 9:46
● Candidature pour tenter ma chance en tant qu'Helpeur ●

● Présentation IRL ●

Âge : J'ai 14 ans (15 ans dans 3 mois), je suis assez mature pour mon âge, entretien Teamspeak possible.

Prénom : Je m'appelle Lucas

Pseudo Steam : Yuskailand

Nombre d'heures sur arma III : environ 370h répartie sur 360h d'Altis Life et 10h de King of the Hill

Motivations pour rejoindre le Staff : J'aimerais contribuer à l'avancé du serveur en étant que Helpeur et faire fièrement partie des membres du staff car j'aime beaucoup aider les gens. Je suis quelqu’un de sérieux a qui on peut confier une tâche,je sais régler des problèmes entre plusieurs joueurs en restant calme et je ferai de mon mieux pour réglé sa au plus vite dans les règles.
Je suis prêt a être a l' écoute des joueurs et a les aider au mieux.

Qualités : - A l'écoute
              - Respectueux            
              - Mature
              - Toujours disponible

Vos compétences et expérience passé dans un staff ? : J'ai déjà fais partie d'une équipe de Staff en tant qu'Administrateur sur un autre serveur Altis Life il y a plus d'un ans, le serveur n'existe plus a cette heure. J'ai déjà été "SuperAdmin" sur l'un des plus gros serveur Gmod qui s'appelait InfinityRP.
Je sais que le fais d'être Helpeur va me prendre énormément de temps mais j'en assume toutes les conséquences. Si vous avez besoins d'informations complémentaires n'hésitez surtout pas !

Disponibilités hors vacances scolaires :
> Lundi : disponible de 17h30 à 21h.*
> Mardi : disponible de 17h30 à 21h.*
> Mercredi : disponible de 13h à 21h.*
> Jeudi : disponible de 17h30 à 21h.*
> Vendredi : disponible de 17h30 à 21h.*
> Samedi : disponible à tout moments.
> Dimanche : disponible à tout moments jusqu'à 21h.*

*= Je ne connais pas encore mes horaires de cours, je vous tiendrais au courant dès que possible.

Disponibilités pendant vacances scolaires :
> Lundi : disponible de 12h à 3h*
> Mardi : disponible de 12h à 3h*
> Mercredi : disponible de 12h à 3h*
> Jeudi : disponible de 12h à 3h*
> Vendredi : disponible de 12h à 3h*
> Samedi : disponible de 12h à 3h*
> Dimanche : disponible de 12h à 3h*

*= 3h ou plus.

● Présentation RP ●

Prénom / Nom : Lucas Gambino

Votre expérience : Je n'ai jamais été Gendarme / Policier car ce n'est pas des métiers que j'aime. Sinon je suis sur tout les serveurs Rebelle ou Gangster dès que possible. Et aussi plus de 750h sur le mode "DarkRP" de Garry's Mod

Histoire de votre personnage : Je me présente : Lucas, je suis née sur l'île d'Altis à Sofia. Je parle Français couramment. J'ai vécu une grande partie de ma vie dans le Sud d'Altis et plus précisément vers Pyrgos. Mon Père faisait partie des forces de police de la ville et était apprécié par tout le monde. Encore aujourd'hui je vois cet homme, mon père, comme mon héros. Depuis tout jeune je rêve de pouvoir avoir comme lui une arme dans les mains, sans savoir si c'était pour faire le mal ou le bien autour de moi. Il me disait que dans le nord, les policiers n'avaient pas le temps de chaumer. Et je m'endormais en m'imaginant mon père et moi, en tant que policer aidant des personnes sur l’île entière. Il m'avait promis de m’emmener dans le commissariat de Kavala le jour de mes 15 ans. Et il tint sa promesse. Le jour de mon anniversaire, nous sommes aller prendre le bateau en direction de la capitale mais à notre arrivée, nous vîmes des forces de l'ordre, mais pas comme les autres.. Des civils armé jusqu'aux dents qui firent feux sur notre bateau. Ils nous ont tous prit en otage et bien sûr il leur fallait un homme qui aller leur servir d'exemple, et ce fut mon père.
Il se fit abattre d'une balle dans le ventre devant mes yeux. Juste après ce coup de feu, l'armée fit irruption pour neutraliser ces civils.
Je profita de cette action pour me sauver. C'est pour ça que maintenant, je veux venger mon père, que je rejoignes les rebelles tout le temps pour tué et braqué toute ces personnes sans intérêt !
Plus tard lorsque j'avais 17 ans je suis arriver sur l’Île de Gamewave cette île m'avais beaucoup plus, mais elle a subit un tremblement de terre qui l'a fit coulé.. J'en garde de très bon souvenirs...
Mais j'ai envie de me recréer de nouvelles aventures sur cette île dès à présent.

Résidence : 2 rue de la base rebelle - QG rebelle

Merci d'avoir lu,
Cordialement, Lucas Gambino.

Re: Candidature Lucas Gambino

le Ven 19 Aoû - 21:10
Recrutement Staff/OFF