Partagez

Curriculum Vitae

le Jeu 25 Aoû - 16:41
Curriculum Vitae

Présentation IRL
Bonjour, Bonsoirs
Je me présente en tant que candidat afin de rejoindre les troupes de la Gendarmerie d'Altis.
Je m'appelle Paul, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en 3ème professionnel je prépare mon CAP mécanique poids-lourds . J'habite dans Lyon et les jeux vidéos font partie depuis le début de mon enfance (8 ans dans les environs).
Je suis un personne sérieuse et appliquée dans son job, assez mature quand il le faut et mon orthographe est assez bon.

Présentation IG

Je me nomme Paul Thoby, j'ai vécu une jeunesse très délicate puisque dès l'âge de 11 ans, mon père avait été tué par un chef de gang pour règlement de comptes. Depuis ce jour-là, j'ai travaillé pour ce même chef de gang afin de pouvoir nourrir ma famille..Depuis que mon père est mort, chaque jour je fait des prières en lui promettant d'envoyer en prison celui qui l'a tué.
Ma mère en avait marre que son fils travaille chez celui qu'a tué son mari elle a décidée d'aller voir le chef, je n'ai pas pû la retenir.. 
Ce connard a tué mes parents. j'ai décidé de m'en aller de cette île vers Altis avec l'argent qui me restait.
Pendant tout le reste de ma jeunesse, ma seul envie était d'être recruté dans la gendarmerie afin de venger mes parents et envoyer ce salaud en prison.

Horaires de disponibilité

Je suis actuellement en alternance (donc je ne peut pas vous garantir des dates.
Une semaine sur deux et tout les week-end

Expérience sur ARMA III

J'ai accumulé 710 heures de jeux sur ARMA III dont la plus part des heures ont été passées sur Altis Life.
J'ai déjà été gendarme sur le serveur Censored-Life (Brigadier) je vous prie de pardonné mes erreurs qui on été comises.

Mes points forts :
je ne suis pas une personne qui utilise principalement son arme mais sa parole.
(je souhaite etre le négociateur si possible)
-Je suis un bon tireur à longue, mi-courte portée.
-Je suis attentif aux ordres de mes supérieurs.
- Je sais jouer en équipe et élaborer des tactiques.

Mes points faibles :
-Je suis pas très bavares
-Je pars au quart de tour
Pourquoi moi et pas un autre ?

Moi, car je suis un bon imitateur.
Moi, car je suis un bon négociateur.
Moi, car j'ai environ 710 heures de jeu sur la globalité des ARMA.
Moi, car je suis patient
Ma motivation :

Je suis sur-éxcité par l'idée de pouvoir participer à des opérations policières, d'arrêter des malfaisants, aider les civils en difficulté. Bref je suis très motivé pour rejoindre les forces de l'ordre de la ville de Kavala.

Je remercie tout ceux qu'ont pris le temps de lire ma candidature entièrement.
      En espérant bientôt pouvoir jouer ensemble, Cordialement.

Re: Curriculum Vitae

le Jeu 25 Aoû - 16:42
je t'invite a venir sur le teamspeak